Rema Tip Top : nouvelle organisation et communication

Christophe CARIGNANO

Sujets relatifs :

Rema Tip Top : nouvelle organisation et communication

Rema Tip Top : nouvelle organisation et communication

Rema Tip Top revoit son organisation pour s’adapter à un marché de l’équipement de garage complexe et fortement disputé.

« Nous assistons à des concentrations d’activité de nos clients, notamment dans les régions » explique Philippe Roland, directeur général de Rema Tip Top France. Et de poursuivre : « Nous devons donc nous structurer pour répondre efficacement à leurs attentes. C’est pourquoi nous mettons en place une nouvelle organisation de nos ventes. »

L’objectif principal étant d’optimiser l’efficacité sur le terrain tout en ayant une meilleure approche client et un meilleur service. Philippe Jarrigeon prend en charge la direction des ventes, qui regroupe dorénavant les ventes aux négociants spécialistes, les centres-autos et les distributeurs. Un échelon intermédiaire a été créé avec la mise en place de deux responsables régionaux qui encadrent une force de vente de quatorze personnes.

Pour accompagner cette nouvelle stratégie commerciale, le fabricant fait évoluer son message autour de ses valeurs, c’est-à-dire : leadership international, expertise et proximité et services.

Nous vous recommandons

Stellantis et Feu Vert partenaires sur la pièce de rechange

Stellantis et Feu Vert partenaires sur la pièce de rechange

Stellantis et Feu Vert viennent d’annoncer la signature d’un accord commercial qui officialise la fourniture de toutes les gammes de pièces de rechange proposées par Distrigo aux centres Feu Vert en France, en Espagne et au...

21/10/2021 | Feu VertDistrigo
Bosch, nouvelle bougie EVO

Bosch, nouvelle bougie EVO

Sonic Equipment France devient Tonic Distribution

Sonic Equipment France devient Tonic Distribution

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Plus d'articles