Renault forfaitise son offre après-vente avec Refresh

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Renault forfaitise son offre après-vente avec Refresh

Le constructeur lance une offre de forfaits baptisée Refresh.

© Renault

Avec Refresh, le constructeur français propose une offre de remise en état dédiée aux véhicules de moins de 15 ans et adaptée aux besoins des automobilistes. 

Renault poursuit le développement de ses services après-vente avec l'offre Refresh, qui propose cinq forfaits de remise en état (299, 599, 699, 899 et 1 499 euros) des véhicules de moins de quinze ans de la marque. Élaborés avec l'expertise de la Refactory de Flins et du réseau en France, ces nouveaux forfaits intègrent différentes prestations selon l'option choisie telles que :

  • Les diagnostics de climatisation, sécurité, électronique et pneumatiques.
  • Le nettoyage intérieur et extérieur.
  • La purification de l'habitacle.
  • Le remplacement de balais d'essuie-glace avant.
  • La vidange avec changements.
  • Le forfait carrosserie deux zones (au choix : capot, pare-chocs avant et arrière, rétroviseurs, portières avant et arrière, ailes).
  • Le lustrage professionnel.
  • La rénovation jante (ponçage de la jante, correction des défauts, application de la peinture et d'un vernis protecteur).
  • La rénovation de deux optiques avant.
  • Le changement et le montage des quatre pneus.

L'offre est disponible depuis ce mois de janvier 2023 auprès du réseau national participant et permet ainsi de prolonger la vie des véhicules de la marque. En parallèle, Renault réfléchit à un déploiement de Refresh à l'échelle internationale dans les mois à venir.

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