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Dans l'objectif d'accompagner les consommateurs dans leur choix d’un fournisseur ou d’un produit, la société Viséo Customer Insights organise chaque année l'élection du Service client de l'année. Un concours où les services automobiles sont largement représentés. Voici les lauréats 2022.
Avec une note globale de 16,28/20, les lauréats de cette nouvelle édition offrent de vraies garanties et sont majoritairement homogènes sur l’ensemble des canaux de contact avec leurs clients. Avec des notes moyennes allant de 16,38 pour le téléphone, 16,57 pour les e-mails et formulaires, 17,16 pour les navigations internet, 17,46 sur les réseaux sociaux et 14,34 sur le canal chat, les marques reconnues cette année n'ont pas démérité. Et le secteur automobile est bien représenté avec pas moins de sept catégories, dont les lauréats sont ...
- Constructeur automobile : Renault
- Distributeur multimarque automobile : HESS Automobile
- Manufacturier pneumatique : Michelin
- Réparation automobile : Speedy
- Services aux automobilistes : TotalEnergies
- Solution d'aide à la conduite : Coyote
- Vente à distance accessoires et pièces de véhicules : Motoblouz