Renault rafraîchit son monospace Scénic

Frédéric MARTY

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Renault rafraîchit son monospace Scénic

Renault rafraîchit son monospace Scénic

Renault retouche le Scénic pour l’année-modèle 2021, Le monospace arbore un style légèrement revu et une gamme resserrée autour de cinq finitions, trois moteurs essence et deux diesel. À partir de 28 100 euros.

Le monospace n’est pas encore mort. À l’occasion du passage à l’année-modèle 2021, Renault retouche son Scénic. Le design du véhicule est légèrement revu tandis que la gamme est resserrée autour de cinq niveaux de finition, trois moteurs essence et deux diesel.

Extérieurement, les différences portent sur la calandre et sur un éclairage 100 % LED Pure Vision. Les LEDS arrivent également dans l’habitacle ainsi que trois nouvelles selleries. Deux nouvelles couleurs de carrosserie sont également disponibles.

La gamme concentre cinq niveaux de finition, de la version Zen à la Black Edition, en passant par les Business, SL Limited et Intens. Les clients peuvent toujours choisir entre les deux longueurs de carrosseries Scénic et Grand Scénic.

100 % thermique sous le capot

Le Scénic 2021 hérite de trois moteurs essence (TCe 115 FAP, TCe 140 FAP et TCe 160 FAP) et deux moteurs diesel (Blue dCi 120, Blue dCi 150). La boîte EDC robotisée à double embrayage est disponible avec les moteurs TCe 140 FAP et 160 FAP, ainsi qu’avec les Blue dCi 120 et 150.

Le Scénic TCe 115 FAP en version Zen débute ainsi à 28 100 euros, alors que le Grand Scénic est disponible avec le 140 chevaux essence à partir de 29 900 euros. Le haut de gamme reste sous la barre des 40 000 euros (39 900 euros) avec le Grand Scénic Blue dCi 150 EDC Black Edition. La liste des options se limite de son côté à une série de packs thématiques et à quelques équipements classiques de confort et de sécurité

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