Renault reste chez Disney

Christophe CARIGNANO

Sujets relatifs :

Renault reste chez Disney

Renault reste chez Disney

Partenaires depuis 2016, Disneyland Paris et Renault France annoncent le renouvellement de leur alliance stratégique.

Pour rappel, Renault s’associe à la Saga Star Wars avec La Saison de la Force, qui met à l’honneur l’univers Star Wars à Disneyland Paris. À l’occasion des Journées portes ouvertes du mois de janvier et dans le cadre de sa campagne de communication French Touch, Renault propose du 4 au 21 janvier, la possibilité de gagner une expérience inédite et privilégiée invitant à « vivre Star Wars là où Star Wars prend vie ». Le constructeur offre également depuis le 18 janvier dans une centaine de concessions un avant-goût de La Saison de la Force à travers une expérience intergalactique en réalité virtuelle.

Nous vous recommandons

e-Power de Nissan : une technologie hybride pour attendre l'électrique en 2030

e-Power de Nissan : une technologie hybride pour attendre l'électrique en 2030

Depuis 2016, Nissan travaille sur une nouvelle technologie maison hybride baptisée e-Power. Afin de remplacer le diesel qu'il a arrêté de commercialiser en Europe, le constructeur propose désormais sur l'e-Power pour ses modèles Qashqai...

Découvrez le palmarès de la 23e édition des Masters Auto Infos

Découvrez le palmarès de la 23e édition des Masters Auto Infos

L'Avere-France change de délégué général

Nomination

L'Avere-France change de délégué général

Drive to Zero : le premier rassemblement de l’écosystème de la mobilité décarbonée

Événement

Drive to Zero : le premier rassemblement de l’écosystème de la mobilité décarbonée

Plus d'articles