Renault reste chez Disney

Christophe CARIGNANO

Sujets relatifs :

Renault reste chez Disney

Renault reste chez Disney

Partenaires depuis 2016, Disneyland Paris et Renault France annoncent le renouvellement de leur alliance stratégique.

Pour rappel, Renault s’associe à la Saga Star Wars avec La Saison de la Force, qui met à l’honneur l’univers Star Wars à Disneyland Paris. À l’occasion des Journées portes ouvertes du mois de janvier et dans le cadre de sa campagne de communication French Touch, Renault propose du 4 au 21 janvier, la possibilité de gagner une expérience inédite et privilégiée invitant à « vivre Star Wars là où Star Wars prend vie ». Le constructeur offre également depuis le 18 janvier dans une centaine de concessions un avant-goût de La Saison de la Force à travers une expérience intergalactique en réalité virtuelle.

Nous vous recommandons

Véhicule électriques : les premiers enseignements que tire Opteven de leur utilisation

Véhicule électriques : les premiers enseignements que tire Opteven de leur utilisation

Dans le cadre d’une conférence en ligne, réalisée en partenariat avec Auto Infos, le garantisseur Opteven a partagé quelques données tirées de ses contrats de garantie souscris auprès de propriétaires de véhicules électriques....

18/05/2022 | GarantieOpteven
Distribution automobile : chiffre d'affaires en hausse de 3,4 % au premier trimestre 2022 pour le groupe Parot

Distribution automobile : chiffre d'affaires en hausse de 3,4 % au premier trimestre 2022 pour le groupe Parot

(Vidéo) Double distribution, double prix et plateformes hybrides : décryptage du nouveau règlement d'exemption européen par le Cecra

(Vidéo) Double distribution, double prix et plateformes hybrides : décryptage du nouveau règlement d'exemption européen par le Cecra

Données des objets connectés (Data-Act) : le Conseil de l'Europe approuve la nouvelle loi sur les données

Données des objets connectés (Data-Act) : le Conseil de l'Europe approuve la nouvelle loi sur les données

Plus d'articles