Renault Trucks lance le Premium X-Road 460, un Premium Route reconditionné
Renault Trucks commercialise un nouveau véhicule d’occasion, le Premium X-Road 460. Reconditionné à partir du Premium Route, il est destiné essentiellement aux chantiers de construction.
Renault Trucks France lance la commercialisation du Premium X-Road 460, un véhicule d’occasion dédié aux métiers de la construction. Le constructeur a choisi de reconditionner des Premium Route de moins de 4 ans ou qui affichent moins de 300 000 kilomètres au compteur pour les transformer en Premium X-Road 460.
Reconditionné sur son site de production de Bourg-en-Bresse, le nouveau véhicule d’occasion est équipé de pare-chocs en acier, de pneus 315/80 à profil mixte, d’une garde au sol rehaussée et d’une boîte de vitesses robotisée Optidriver. En sus, les clients peuvent disposer de différentes options comme l’ajout de sabot sous radiateur, un kit hydraulique simple ou double pression benne ou une prise de mouvement PMT S81C.
Labellisé Renault Trucks Selection, le X-Road 460 est garanti un an ou 120 000 kilomètres, valable dans tous les points de vente et de service Renault Trucks en Europe. Le véhicule industriel est disponible à l’achat dans le réseau Truckplus spécialisé dans la vente de VI d’occasion en France.