Renault Twingo Electric : les tarifs

Frédéric MARTY
Renault Twingo Electric : les tarifs

Renault Twingo Electric : les tarifs

Renault vient d’annoncer les prix de sa nouvelle Twingo Electric. Un tarif qui débute à 21 350 euros, hors bonus écologique, et qui culmine à 26 450 euros avec la série limitée de lancement Vibes.

Renault vient de révéler les tarifs de sa nouvelle Twingo Electric. Cette citadine est disponible à partir de 21 350 euros TTC hors bonus écologique. Dès ce premier niveau de finition Life, le véhicule dispose du mode B, avec ses trois niveaux de freinage récupératif. Il bénéficie également du câble Flexicharger, qui permet de brancher la Twingo sur une prise Green’Up et sur une prise domestique. Si ce premier niveau hérite de la climatisation manuelle, la finition Zen reçoit la climatisation automatique, l’écran 7 pouces avec Apple CarPlay, Android Auto et des fonctionnalités relayées sur le smartphone du propriétaire. Elle est proposée à 24 250 euros (hors bonus). Le dernier niveau est la finition Intens, qui dispose du système EasyLink de 7 pouces avec navigation connectée. La géolocalisation permet de voir les bornes de recharge disponibles en temps réel. Enfin, ce haut de gamme se distingue des autres versions par une calandre aux reflets bleus et des liserés bleus le long de la carrosserie. Son prix atteint 25 450 euros (hors bonus). Enfin, Renault fête la commercialisation de Twingo Electric avec une série limitée baptisée Vibes.

Série Vibes à venir sur toutes les Twingo

Cette série limitée sera déclinée prochainement sur les motorisations essence de la Twingo. Disponible en plusieurs teintes, elle propose notamment une couleur spécifique. Baptisée Orange Valencia, elle s’accorde avec une calandre aux reflets blancs et des décors composés de plusieurs lignes ressemblant à des vibrations. Selon la couleur de la carrosserie, ces dernières sont blanches et grises ou oranges et grises. Le client peut choisir entre une version se limitant à la carrosserie et une autre allant jusqu’au toit. Pour compléter l’aspect extérieur, cette finition Vibes dispose de jantes de 16 pouces diamantées blanches avec écrou central orange. À l’intérieur, la sellerie mélange cuir et tissu. De touches orange sont présentes dans l’habitacle, tandis que le motif Vibes aux bandes colorées est repris sur la planche de bord et les sièges. Cette série limitée colorée est disponible à 26 450 euros TTC (hors bonus). En tenant compte d’un bonus écologique de 27 % du prix total, ces tarifs s’étendraient approximativement de 15 500 euros à 19 500 euros. La marque ne communique pas encore sur les tarifs des options.

Nous vous recommandons

Carsell boucle une levée de fonds pour développer son business VO

Carsell boucle une levée de fonds pour développer son business VO

Positionnée sur le segment ultra-concurrentiel des services pour fluidifier les ventes de véhicules d’occasion entre particuliers, Carsell annonce avoir finalisé un tour de table portant sur 2,2 millions d’euros. Parmi les...

Nokian Tyres a de grandes ambitions en Europe

Nokian Tyres a de grandes ambitions en Europe

L’ECG réclame des garanties de volume aux constructeurs automobiles

L’ECG réclame des garanties de volume aux constructeurs automobiles

Stellantis : Peugeot sera une marque 100 % électrique en 2030

Stellantis : Peugeot sera une marque 100 % électrique en 2030

Plus d'articles