Réparateurs AD, la nouvelle signalétique se déploie

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

Réparateurs AD, la nouvelle signalétique se déploie

Réparateurs AD, la nouvelle signalétique se déploie

Après avoir présenté en octobre dernier la nouvelle signalétique du réseau de réparateurs AD lors du Salon Equip Auto, le groupe Autodistribution passe à l’action en convertissant quatre premières enseignes à la nouvelle identité de marque. À ce jour, ce ne sont pas moins de 150 simulations de façades qui sont en cours d’étude. D’après la centrale, le déploiement de la nouvelle signalétique s’effectuera progressivement sur trois ans, avec un objectif de 450 nouvelles façades en 2014.

Nous vous recommandons

Bosch simplifie l’accès aux données sécurisées des véhicules

Bosch simplifie l’accès aux données sécurisées des véhicules

L’équipementier allemand intègre une nouvelle fonction SDA à son logiciel de diagnostic ESI[tronic] permettant aux ateliers avec une seule authentification d’accéder aux « Gateway » des constructeurs automobiles et donc aux...

75 bougies pour Schaeffler

75 bougies pour Schaeffler

Lesjöfors Automotive veut légitimer le marché des ressorts de suspension

Lesjöfors Automotive veut légitimer le marché des ressorts de suspension

Opisto et GT Motive signent un partenariat afin de faciliter l'accès à la pièce de réemploi

Opisto et GT Motive signent un partenariat afin de faciliter l'accès à la pièce de réemploi

Plus d'articles