Repxpert de Schaeffler devient mobile
Pour renforcer son accompagnement auprès de ses clients réparateurs, l’équipementier allemand Schaeffler leur propose désormais l’accès gratuit au portail Repxpert à travers une nouvelle application développée pour mobiles et tablettes.
Développée sur le même principe que sa plate-forme digitale, l’application Repxpert pour mobiles et tablettes offre de nouvelles fonctionnalités exclusives. Désormais, l’utilisateur peut accéder à tout le contenu technique en scannant directement le code-barres d’un produit Schaeffler (LuK, INA ou FAG), rechercher un produit à l’aide de la commande vocale, mais aussi vérifier les valeurs de consigne et les préconisations en termes de couples de serrage. Il peut également appeler la hot line technique directement.
Toutes ces fonctionnalités viennent compléter l’offre de services déjà disponible sur la plate-forme, comme l’accès gratuit à la base de données TecDoc, les vidéos de montage ou les tutoriels d’installation spécialement conçus pour la rechange indépendante. Tout cela est désormais accessible depuis un smartphone.
Séduire la nouvelle génération de réparateurs
Avec cette application mobile, l’équipementier souhaite également inciter la nouvelle génération de réparateurs à rejoindre sa communauté d’utilisateurs. Il entend devenir un réflexe pour la recherche de produit et l’appréhension des nouvelles technologies du marché. Les professionnels inscrits au portail peuvent se connecter dès maintenant à l’aide de leurs identifiants, tandis que les nouveaux devront s’inscrire gratuitement pour accéder à l’intégralité des fonctionnalités de l’application.
Enfin, dans le cadre de ce lancement, Schaeffler Repxpert organise un jeu concours du 2 au 30 juin 2020 en mettant en jeu 100 enceintes Bluetooth. Plus d’informations sur la page Facebook Schaeffler Repxpert France ou sur www.repxpert.fr