Richard Tougeron est le nouveau directeur général de Nissan West Europe.
© Nissan West Europe
Nissan West Europe vient d’annoncer deux nominations au sein de son comité de direction. Richard Tougeron est le nouveau directeur général de la structure, tandis que Jérôme Biguet devient directeur marketing.
Richard Tougeron est le nouveau directeur général de Nissan West Europe. Il est entré chez le constructeur en 1998, en tant que directeur du développement réseau puis directeur commercial de Nissan West Europe. Il part ensuite chez Nissan Europe et devient directeur du développement réseau. Il passe alors en Belgique, pour devenir country director de Nissan Belux. Il part ensuite au Japon pour devenir responsable du développement réseau et qualité client au niveau global.
Jérôme Biguet succède à Helen Perry
Jérôme Biguet devient directeur marketing et succède ainsi à Helen Perry, qui devient customer quality & digital transformation director de Nissan AMIEO. Jérôme Biguet est entré chez Nissan en 2022, en tant que chef de région après-vente. Il a ensuite occupé diverses fonctions au sein du département marketing. Il est devenu directeur régional nord-ouest de la France avant de rejoindre Nissan West Europe en tant que responsable du pricing.