Roady et Rapid Pare-Brise lancent un service jockey gratuit
Pour garder de l’attractivité et tenter de stimuler l’activité malgré le reconfinement, Roady et Rapid Pare-Brise proposent un nouveau service, à savoir la prise en charge gratuite du véhicule de leurs clients sur le lieu de leur choix.
En cette période de crise sanitaire, la solidarité et le sens du service étant fondamentaux, les enseignes ITM Mobilité se sont mobilisées afin de proposer un nouveau service à leurs clients.
Pendant le confinement, pour faciliter l’accès à la réparation automobile, les enseignes ITM Mobilité (Groupement Les Mousquetaires) récupèrent le véhicule de leurs clients sur le lieu de leur choix. Le client n’a plus besoin de se déplacer : son véhicule est pris en charge gratuitement par le centre. Un simple appel suffit pour prendre rendez-vous avec un technicien. Il se charge de venir récupérer le véhicule, au domicile du client par exemple, dans le respect des règles sanitaires, pour le ramener en centre et effectuer la prestation (mécanique pour Roady, réparation ou remplacement de pare-brise pour Rapid Pare-Brise).
Bien entendu, le protocole sanitaire est strict : lors de la récupération, désinfection manuelle du véhicule, mise en place de housse en plastique sur les sièges, et à restitution du véhicule, désinfection manuelle après avoir retiré les protections. Ce nouveau service est disponible dans l’ensemble des points de vente du réseau ITM Mobilité (146 centres-autos Roady, dont 113 en France et 33 au Portugal ; 270 centres Rapid Pare-Brise, 3 centres Izyscoot).