Roberto Moneda nommé directeur des ventes Fleet Europe de Targa Telematics

Clotilde Gaillard
Roberto Moneda nommé directeur des ventes Fleet Europe de Targa Telematics

Roberto Moneda nommé directeur des ventes Fleet Europe de Targa Telematics

Le fournisseur de solutions télématiques accueille un nouveau directeur des ventes pour les flottes d’entreprises en Europe en la personne de Roberto Moneda.

Un vent de nouveauté souffle sur le prestataire italien aux 45 millions d’euros de chiffre d’affaires enregistré en 2019. Alors que la société se prépare à ouvrir de nouveaux locaux à Madrid, en Espagne, après une implantation sur le marché londonien en novembre dernier, elle revoit désormais son organigramme. Robert Moneda vient en effet d’accéder au poste de directeur des ventes pour les flottes d’entreprises en Europe. Reportant à Alberto Falcione, vice-président des ventes, cette nouvelle recrue a pris ses fonctions chez Targa Telematics en février 2020, à la veille de la crise sanitaire qui a violemment ébranlé le marché mondial. Pour autant, la situation n’a pas entaché son enthousiasme, bien au contraire. « J’ai hâte de relever ce nouveau défi », a fait savoir Roberto Moneda.

Il faut dire que Roberto Moneda n’en est pas à son premier challenge, en témoigne son atypique professionnel varié et atypique. Ancien journaliste professionnel diplômé en philosophie et titulaire d’une maîtrise en marketing et communication, le nouveau « Monsieur Fleet » de Targa Telematics possède une expérience de 20 ans dans le domaine de la vente et du marketing au sein de grandes enseignes dans le domaine de la haute technologie telles que Pioneer et Sony. Il a également occupé plusieurs postes de direction dans une compagnie internationale dotée d’une forte présence sur le marché des flottes entre 2011 et 2020. Un CV haut en couleur et bien fourni qui amène le vice-président des ventes deTarga Telematics, Alberto Falcione à réitérer sa confiance. « Grâce à sa nomination, nous sommes sûrs que Targa Telematics sera en plein essor et développera ses activités non seulement en Italie mais également sur les principaux marchés européens tels que le Royaume-Uni et la France », assure-t-il.

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