RRG lance un Club Alpine

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

, ,
RRG lance un Club Alpine

RRG lance un Club Alpine

Renault Retail Group (RRG) vient de lancer un Club Alpine destiné aux propriétaires et passionnés de la marque. Une initiative née avec le soutien de la Business Unit Alpine et relayée notamment par le Studio Alpine de Boulogne-Billancourt.

Renault Retail Group (RRG) vient de lancer un Club Alpine destiné aux propriétaires et passionnés de la marque de voitures de sport. Une initiative soutenue par la marque elle-même, à travers la Business Unit Alpine de Renault Group. Étendard de la marque Alpine au sein de RRG, le Studio Alpine de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) représentera un relais idéal pour un club qui souhaite fédérer propriétaires et passionnés autour d’événements divers. En effet, ce lieu représente déjà la marque de manière globale, par sa dimension de showroom mais aussi par les événements qu’il abrite. Cependant, le club sera présent dans toutes les régions qui possèdent un centre Alpine RRG.

Partager des événements

Le Club Alpine permettra de célébrer des événements spéciaux et de partager des moments de convivialité. Les adhérents pourront notamment assister à des événements dans des conditions préférentielles, effectuer des sorties, profiter de remises sur la boutique Alpine et bénéficier d’offres auprès de partenaires d’Alpine. Le Club Alpine ne se limitera pas à la région parisienne, puisque des événements devraient se dérouler au Mans, au Vigeant, à Angoulême, à Bordeaux, à Marseille ou Toulouse. Les membres du club seront informés des événements, des actualités du moment et des offres spécifiques dont ils peuvent bénéficier grâce à une newsletter. Tous les passionnés de la marque peuvent donc adhérer à ce club, contre une cotisation annuelle de 110 euros. RRG a mis en place un site internet spécifique, qui rassemble toutes les informations et permet aux internautes de s’inscrire. Ceux qui le souhaitent peuvent également adhérer en se rendant directement dans les centres Alpine de Renault Retail Group.

Fédérer une communauté

Avec ce Club Alpine, RRG souhaite fédérer une communauté autour de la marque mais aussi de ses cinq centres Alpine, situés à Boulogne-Billancourt (Studio Alpine et Atelier Alpine), Bordeaux, Toulouse, Marseille et Nice. Un moyen de rassembler clients et prospects et de renforcer une relation qui ne se limite plus aux moments d’acquisition ou d’entretiens. Le développement du marché de l’occasion et de la gamme de véhicules neufs devrait élargir la cible client de la marque dans les mois et les années à venir.

Nous vous recommandons

L’ECG réclame des garanties de volume aux constructeurs automobiles

L’ECG réclame des garanties de volume aux constructeurs automobiles

L’Association européenne de la logistique des véhicules, qui réunit les acteurs les acteurs du transport des véhicules finis, demande des garanties aux constructeurs pour ne pas sombrer à cause de la baisse des flux liés à la baisse...

08/12/2021 | FleetTransport PL
Stellantis : Peugeot sera une marque 100 % électrique en 2030

Stellantis : Peugeot sera une marque 100 % électrique en 2030

AICE : découvrez le palmarès 2021 du parcours client automobile

AICE : découvrez le palmarès 2021 du parcours client automobile

Stellantis entame sa mue vers la fourniture de services à distance

Stellantis entame sa mue vers la fourniture de services à distance

Plus d'articles