© S2PWeb
S2PWeb lance une nouvelle fonctionnalité de lecture des protocoles de sécurité via QR code, afin de renforcer plus encore la sécurité des conducteurs de camions lors de leur arrivée sur site.
S2PWeb, éditeur spécialisé dans les solutions digitales dédiées au transport et à la supply chain, annonce le lancement d’une nouvelle fonctionnalité de lecture des protocoles de sécurité via QR code. Une offre au service du renforcement de la sécurité : en effet, quel que soit le chauffeur, occasionnel ou habituel, il accède via la capture d’un QR code affiché à l’entrée du site, aux protocoles de sécurité de la zone dans laquelle il pénètre.
Cette fonction QR code vient enrichir la solution eProtocole, application lancée au début de 2020 et qui a séduit plus de 2 000 clients. « La suite eProtocole offre encore plus de sécurité sur site car 100 % des conducteurs ont accès aux protocoles, moins de perte de temps car les arrivées sur site sont plus fluides, une réduction de l’empreinte écologique grâce à la disparition des protocoles papier, un meilleur suivi grâce à l’historique de lecture, et une entreprise toujours en règle », détaille l’entreprise par voie de communiqué.
Rappelons qu’outre eProtocole, S2PWeb commercialise aussi la solution de gestion des documents légaux GedTrans et le module de traçabilité GedMouv. L’entreprise, basée à Cavaillon (84), compte aujourd’hui plus de 2 0000 clients (transporteurs et/ou chargeurs) en Europe, soit plus de 320 000 camions.