Saf-Holland digitalise et simplifie la commande de pièces

Fabio CROCCO
Saf-Holland digitalise et simplifie la commande de pièces

Saf-Holland digitalise et simplifie la commande de pièces

Le spécialiste des ensembles d’essieux, Saf Holland, propose à tous les réparateurs, à travers un catalogue électronique mais aussi une application mobile, de simplifier et fiabiliser la recherche de pièces.

Avec son catalogue électronique aux derniers standards, disponible sur ordinateurs et appareils mobiles (application SH Connect, disponible pour tablette ou smartphone), l’équipementier Saf-Holland digitalise et simplifie la commande de pièces détachées.

Ces catalogues aident tous les utilisateurs à identifier et commander le bon produit en ligne en quelques étapes. Pour cela, il leur suffit par exemple de scanner simplement le QR code figurant sur une pièce détachée. Le logiciel pointe alors automatiquement le bon produit à acheter.

Saf-Holland annonce que ses gammes de pièces secondaires de la marque Sauer Quality, acquise avec le rachat de la société italienne V.Orlandi, seront prochainement ajoutées.

Le catalogue en ligne pour ordinateur donne un aperçu des pièces liées à l’offre de l’équipementier (essieux et suspensions, sellettes d’attelage…), mais aussi des outils spéciaux avec vues éclatées et désignations des pièces. Les numéros de commande sont également intégrés comme l’exige la réglementation européenne sur le droit à la concurrence.

Les catalogues sont disponibles en 13 langues et consultés quotidiennement par 3 000 utilisateurs. Ils sont mis à jour tous les mois et incluent les gammes de pièces anciennes des vingt-cinq dernières années.

Le catalogue des pièces de rechange se trouve sur www.safholland.de dans la rubrique « Pièces de rechange ». L’application SH Connect est disponible gratuitement pour les appareils Android et iOS.

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