SAM Outillage à l'Élysée

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

,
SAM Outillage à l'Élysée

SAM Outillage à l'Élysée

SAM Outillage a été sélectionné par le Gouvernement pour exposer le savoir-faire français dans le cadre de la Grande Exposition du Fabriqué en France qui se déroulera au Palais de l’Élysée les 3 et 4 juillet.

SAM Outillage a été retenu pour exposer à la seconde édition de la Grande Exposition du Fabriqué en France qui se déroulera au Palais de l’Élysée les 3 et 4 juillet. L’évènement, ouvert au public, affiche déjà complet.

L’outilleur français a été sélectionné parmi 2 300 dossiers, comme 125 autres entreprises qui ont fait le choix de fabriquer en France. C’est le booster de démarrage Kap’Sam qui a retenu l’intérêt du comité de sélection, co-piloté par la Ministre déléguée à l’Industrie Agnès Pannier-Runacher, le Ministre délégué aux PME Alain Griset, composé de 10 personnalités.

Avec cette exposition qui se tient au cœur du Gouvernement, l’État souhaite récompenser les produits représentatifs de la relocalisation en valorisant les efforts d’investissements liés à la relance du Pays.

Conçu et fabriqué à Saint-Etienne, le Kap’Sam est commercialisé depuis 2015.

« SAM Outillage se voit honoré de représenter son savoir-faire ainsi que ses valeurs au sein même du Palais de l’Elysée. Cette belle initiative du Président de la République et des services publics démontre une reconnaissance pour tous les acteurs dévoués à la relocalisation, la fabrication et la commercialisation de produits innovants emblématiques Français. Grâce à cette mise en avant, notre entreprise continue d’appuyer son ambition de renforcer sa fabrication à Saint-Etienne et de s’assurer que 100% de ses innovations seront produites en France » réagit Olivier Blanc, directeur général.

Issue des Forges Stéphanoises, PME familiale fondée en 1906, SAM est un fabricant français multi-spécialiste d’outillage à main professionnel réalisant 33 millions d’euros de chiffre d’affaires avec 180 salariés. Installée historiquement à Saint-Etienne (Loire), l’équipementier offre plus de 10 000 références de produits et compte en France plus de 5 000 clients. L’entreprise est active dans plus de 70 pays.

Nous vous recommandons

Corteco recrute Frédéric Campmas

Corteco recrute Frédéric Campmas

Depuis le 4 octobre dernier, Frédéric Campmas a rejoint le groupe Corteco en qualité de chef de région sud-ouest et reporte directement au directeur commercial Pierre Baulu.Frédéric Campmas vient donc d’intégrer les équipes de...

15/10/2021 | Corteco
GoMecano lève 2 millions d'euros

GoMecano lève 2 millions d'euros

AAG ouvre la deuxième édition de Garage Expo

AAG ouvre la deuxième édition de Garage Expo

Les défaillances d’entreprises au plus bas au troisième trimestre

Les défaillances d’entreprises au plus bas au troisième trimestre

Plus d'articles