Scania France fait découvrir sa E-mobilité

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

,
Scania France fait découvrir sa E-mobilité

À travers un Tour de France de ses distributeurs, Scania France souhaite aller à la rencontre des transporteurs pour leur présenter les solutions en termes de véhicules électriques et répondre à leurs nombreuses questions sur le transport décarboné de demain.

© Scania

Du 10 au 21 octobre, le constructeur PL suédois organise, dans tout le pays, une vaste opération baptisée E-mobilité Découverte où il présentera les véhicules électriques et hybrides rechargeables de sa gamme.

Pour faire face aux nombreuses questions que peuvent se poser les transporteurs concernant le futur et plus particulièrement le recours aux véhicules électriques, la filiale française du constructeur PL suédois organise, sur l’ensemble du territoire, une vaste campagne de présentation des véhicules de sa gamme.

Baptisée E-mobilité Découverte, le dispositif imaginé par Scania France s’appuie sur deux caravanes simultanées de deux véhicules – un porteur électrique (BEV) et un porteur hybride rechargeable (PHEV) – en route pour un Tour de France des distributeurs de la marque du 10 au 21 octobre 2022. Sur chaque date, les spécialistes Scania seront à la disposition des clients pour décrypter les caractéristiques des véhicules et leur apporter toutes les explications nécessaires.

E-mobilité Découverte donne aussi l’occasion à Scania de parler d’avenir et d’aborder toutes les perspectives offertes par l’e-mobilité. « Au-delà des porteurs BEV ou PHEV qui figurent déjà au catalogue et qui sont particulièrement adaptés aux activités urbaines de transport, notamment dans les zones à faibles émissions mobilité (ZFE-m), nous avons désormais la visibilité sur tous les domaines, y compris le transport longue distance », souligne Gilles Baustert, directeur marketing, communication et affaires publiques de Scania France.

Les dates de l'opération E-mobilité Découverte
10 octobre : Toulouse (31) (Scania Centre/Midi-Pyrénées)
11 octobre : Calais (62) (Channel PL)
12 octobre : Lille (59) (Scannord)
3 octobre : Canly (60) (TSD)
14 octobre : Cholet (49) (Dian)
14 octobre : Metz (57) (Établissements Herment)
17 octobre : Fleury-Mérogis (91) (Scania Île-de-France)
18 octobre : Mitry-Mory (77) (Scania Île-de-France)
18 octobre : Vitrolles (13) (Scania Méditerranée)
19 octobre : Nevers (58) (Garage Nevers Sud)
19 octobre : Brignoles (83) (Scania Méditerranée)
21 octobre : Bordeaux (33) (Scania Aquitaine)
21 octobre : Dijon (21) (Scania Bourgogne)

Nous vous recommandons

20 ans d’Unimog dans l’usine de Wörth

20 ans d’Unimog dans l’usine de Wörth

Mercedes-Benz fête les 20 ans de construction de l’Unimog dans son usine de Wörth.Après avoir été assemblée pendant plus de 50 ans dans l'usine sœur de Gaggenau, la production de l’Unimog a été transférée à l'usine de Wörth...

01/12/2022 | Usine
Shell s'empare du producteur de gaz naturel renouvelable Nature Energy

Shell s'empare du producteur de gaz naturel renouvelable Nature Energy

Napa lance les tambours de frein

Napa lance les tambours de frein

Volta Trucks séduit Heppner

Volta Trucks séduit Heppner

Plus d'articles