Scania France rachète Sarre Poids Lourds Services
Scania France vient de racheter deux affaires de la société Sarre, basées près de Limoges.
Avec le rachat du garage Sarre et de Sarre Poids Lourds Services, basés à Boisseuil, près de Limoges en Haute-Vienne, Scania France étoffe son réseau dans le sud-ouest de la France. Le constructeur a repris l’ensemble du personnel des deux structures. Cette acquisition doit permettre de renforcer les liens entre la marque et ses clients dans l’ensemble de la région.
« Le rachat des deux sociétés nous permet d’être encore plus présents dans le quart sud-ouest de la France. Situées en bordure de l’autoroute Paris-Toulouse, les deux entités seront rattachées à Scania Sud-Ouest » déclare Yves Thépaut, directeur réseau et stratégie de Scania France.
Deux nouveaux points de service à venir
Le garage Sarre, spécialisé dans l’entretien et la réparation des poids lourds, était déjà membre du réseau Scania en tant que réparateur agréé. Sarre Poids Lourds Services, membre du réseau MP Truck, a comme activité principale le remorquage et le dépannage des véhicules toutes marques avec notamment un agrément autoroutier et une assistance 24 h/24 et ce, 365 jours par an.
Cette volonté de proximité avec les clients s’affiche également à travers l’ouverture de deux nouveaux points de service courant janvier dans le réseau de la marque. L’un à Taulé (Finistère), près de Morlaix, rattaché à Aubrée Garages, l’autre à Argonay (Haute-Savoie), Annecy Poids Lourd, dans le giron du garage Saint-Pierre, basé à Saint-Pierre-en-Faucigny.