Schaeffler gonfle son offre embrayage pour modèles asiatiques
La division Automotive Aftermarket de l’équipementier allemand annonce un élargissement significatif de son offre de solutions de réparation d’embrayages pour les véhicules asiatiques.
Du composant unique comme le volant bimasse ou la butée hydraulique aux solutions de réparation complètes, Schaeffler, à travers sa marque d’embrayage Luk, détient avec plus de 450 références la meilleure couverture du parc automobile en Europe.
Principalement en raison de l’actualité sur ce marché, l’équipementier a fortement investi dans l’élargissement de sa gamme en Europe, qu’il vient d’étoffer de plus de cent nouvelles références pour véhicules asiatiques. Il s’est particulièrement concentré sur l’extension des solutions complètes déjà établies pour la réparation des embrayages comme le LuK RepSet et le LuK RepSet Pro qui, en plus du disque et du mécanisme d’embrayage, contiennent également la butée hydraulique assortie.
Pour les modèles asiatiques courants
Ses solutions sont disponibles pour les modèles asiatiques courants comme la Toyota Avensis, la Mazda CX-5 ou la Nissan Qashqai. Schaeffler propose également la LuKBoX (solution de réparation complète avec le volant bimasse), le LuK RepSet 2CT pour la réparation des boîtes de vitesses à double embrayage, ainsi que de nombreux composants hydrauliques pour les marques de véhicules asiatiques.
Rappelons que les réparateurs peuvent trouver rapidement et facilement la pièce de rechange ou la solution de réparation adaptée dans le catalogue en ligne dédié aux réparateurs, à l’adresse repxpert.fr. Ce portail présente également des instructions techniques, des vidéos d’installation, des offres de formation et de nombreux conseils pratiques pour le travail quotidien des professionnels du secteur.