Seat à la recherche de 30 vendeurs pour son réseau

Alice THUOT
Seat à la recherche de 30 vendeurs pour son réseau

Seat à la recherche de 30 vendeurs pour son réseau

Les bonnes nouvelles autour de l’emploi se succèdent depuis quelques semaines dans les réseaux français des constructeurs. Tandis que Kia et Nissan ont respectivement annoncé la création d’une école de vente et d’une formation pour dénicher les futurs talents de leurs équipes de ventes, Hyundai procède à l’heure actuelle à une vague de 200 recrutements en vente et après-vente.

C’est au tour de Seat d’apporter son lot de réjouissances : la marque espagnole lance une campagne nationale de recrutement. Après une première vague d’embauches de 40 personnes en 2016, ce sont 30 vendeurs VP et sociétés supplémentaires qui sont recherchés pour compléter les effectifs du réseau français. De nouvelles recrues amenées à consolider les bons résultats que connaît actuellement la marque mais aussi à promouvoir dans les prochains mois un certain nombre de nouveaux modèles.

Promouvoir les nouveaux produits

La marque a en effet entamé l’année dernière son offensive produit avec son Ateca. Ce premier SUV espagnol a permis à Seat de bénéficier sur 2016 d’un regain de ses ventes, à + 0,5 % par rapport à 2015, soit 22 500 unités écoulées. Le premier trimestre est venu confirmer cette dynamique avec 6 400 immatriculations, soit une hausse significative de 12,3 % par rapport à la même période en 2016.

Seat compte bien pérenniser ces bons résultats avec le lancement cette année de trois autres modèle d’ici à la fin de l’année, à savoir la Leon restylée, la nouvelle l’Ibiza et bientôt, l’Arona, second SUV de la marque. Et misera notamment pour ce faire sur ses futures nouvelles recrues qui peuvent postuler directement en ligne sur le Seat.fr.

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