Seat offre une mise en beauté à son SUV compact Ateca

Yelen BONHOMME-ALLARD

Sujets relatifs :

, ,
Seat offre une mise en beauté à son SUV compact Ateca

Seat offre une mise en beauté à son SUV compact Ateca

Pour mettre toutes les chances de son côté sur un segment très concurrentiel, Seat offre à son modèle phare une seconde partie de carrière grâce à une mise à jour esthétique et technologique.

Conçue à Barcelone et produite à Kvasiny en République tchèque, la Seat Ateca voit son design se moderniser. Avec plus de 300 000 unités vendues depuis son lancement en 2016, le SUV compact est l’un des modèles les plus populaires du constructeur. « La nouvelle SEAT Ateca 2020 est une évolution du modèle original qui vise à prolonger son succès en consolidant notre position dans l’un des segments les plus importants du marché », commente Carsten Isensee, Président de Seat et vice-président des finances et de l’informatique.

Après quatre années sur le marché, le constructeur espagnol a décidé de proposer un restylage de son SUV compact. Les optiques ont été redessinées et affinées, la calandre identique à celle du Tarraco fait son apparition. À l’arrière, des clignotants à défilement ont pris place et le nom du modèle affiche une police d’écriture davantage manuscrite à l’instar de celle de la nouvelle Seat Leon.

En plus des modifications physiques, le restylage du véhicule s’accompagne d’une mise à jour technologique. Des systèmes avancés d’aide à la conduite et de confort permettent à la Seat Ateca 2020 de passer à un niveau supérieur en matière de sécurité. Le véhicule est désormais entièrement connecté et intègre de nouvelles fonctions et services en ligne à bord, mais aussi un accès à distance via Seat Connect. Enfin, outre les finitions Reference, Style et FR déjà existantes, Seat a ajouté la version Xperience à son catalogue. L’arrivée du Seat Ataca en concession est prévue pour le second semestre 2020.

Nous vous recommandons

Kia réorganise sa direction commerciale

Kia réorganise sa direction commerciale

Kia vient de nommer Fabrice Martin Blas au poste de directeur commercial. Il succède à Guillaume de Boudemange, parti prendre la direction de la marque Jeep pour la France au sein de Stellantis.Kia France vient de trouver le successeur de...

Véhicules d’occasion : WeYouCar veut se développer

Véhicules d’occasion : WeYouCar veut se développer

BMW distingué pour sa relation clients

BMW distingué pour sa relation clients

Les SUV Volvo C40 Recharge et XC40 évoluent

Les SUV Volvo C40 Recharge et XC40 évoluent

Plus d'articles