Le Seat MÓ 125 Performance revient plus performant et équipé.
© Seat
Le Seat MÓ 125 Performance sera commercialisé sur le marché français à partir de 8 900 euros ou 146 euros par mois, contre 7 275 euros actuellement.
Électrique et pratique, le scooter espagnol en version améliorée fera bientôt son arrivée sur les routes hexagonales. Celui-ci offre toutes les fonctionnalités de la version actuelle, tout en bénéficiant de nombreuses améliorations technologiques. Désormais, il reçoit la fonction eBoost, qui permet d'atteindre une vitesse maximale plus élevée allant jusqu'à 105 km/h (contre 95 km/h pour la version actuelle), et de bénéficier d'une plus grande puissance à l'accélération franchissant le 0 à 50 km/h en 2,9 secondes (contre 3,9 secondes actuellement). Le nouveau moteur électrique, intégré sur la roue arrière, délivre une puissance de 7,5 kW. Couplé à la batterie lithium-ion de 5,6 kWh – interchangeable et transportable –, il offre une autonomie de 133 kilomètres avec une charge pleine. Notons que la batterie peut être rechargée lorsqu'elle est encore installée dans le scooter ou être retirée du véhicule et branchée sur une simple prise de courant. Une recharge complète nécessite entre 6 et 8 heures sur une prise domestique standard.
Enfin, le deux-roues est équipé de nouveaux disques et plaquettes de frein Galfer, ainsi qu’une nouvelle suspension entièrement réglable conçue par le fabricant haut de gamme Öhlins.
Livraisons prévues début 2023
Côté esthétique, les designers ont intégré sur le flanc gauche du scooter une plaque noire avec en son centre son patronyme. De plus, le saute vent noir opaque, le cercle sur la protection de la batterie et les butées de guidon viennent compléter le design du véhicule. Deux nouvelles teintes sont proposées au catalogue, à savoir Tarifa Blue et Barcelona Grey.
Alors la version actuelle est affichée à 7 275 euros, le Seat MÓ 125 Performance sera disponible à la commande à partir de 8 900 euros ou 146 euros par mois. Les premières livraisons sont attendues au cours du premier trimestre 2023.