Selemix complète son offre d'outils couleur

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

, ,
Selemix complète son offre d'outils couleur

Selemix complète son offre d'outils couleur

La marque Selemix, propriété du groupe américain PPG, étoffe sa gamme d’outils couleurs avec le Colour Picker.

Compact, léger et facile à utiliser, le Colour Picker est un outil de correspondance de couleur sans fil, idéal pour la lecture des teintes opaques de tous types d’objets ou de surfaces. Placez le sélecteur de couleur sur une surface et l’identité de la teinte apparaîtra sans délai sur votre smartphone.

Connecté en Bluetooth, l’outil fonctionne via l’application Selemix disponible sur l’Apple Store et Google Play depuis un smartphone de dernière génération ou une tablette récente. En une seule mesure, le Colour Picker rapproche la teinte analysée de la teinte la plus proche dans les outils Tic’s, RAL, NCS avec une précision estimée à 99%.

Le Colour Picker Selemix vient compléter l’offre de nuanciers électroniques et les outils en ligne développés par le groupe PPG. Le site internet, le catalogue en ligne et le service de mise à jour par internet sont également autant de nouveaux services permettant d’exploiter au mieux les dernières technologies de la marque.

Nous vous recommandons

Toyota France élargit son programme T-TEP de formation de techniciens

Toyota France élargit son programme T-TEP de formation de techniciens

Toyota France a élargi le périmètre de son programme de formation T-TEP destiné aux futurs techniciens de son réseau. Le constructeur s’implique aujourd’hui auprès de 28 établissements de formation.La formation et le recrutement...

26/05/2023 | FormationRecrutement
Pourquoi le GPL est-il évincé du débat environnemental ?

Pourquoi le GPL est-il évincé du débat environnemental ?

B-Parts a atteint les 200 000 pièces d’occasion vendues en 2022

B-Parts a atteint les 200 000 pièces d’occasion vendues en 2022

Avec sa garantie Drive Pro, Opteven vise les agences automobilières

Avec sa garantie Drive Pro, Opteven vise les agences automobilières

Plus d'articles