Siligom lance une campagne TV

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

,
Siligom lance une campagne TV

Siligom lance une campagne TV

TF1, C8 et BFM TV vont diffuser, durant tout le mois de juin, la campagne publicitaire de l’enseigne Siligom.

Avec pour objectif de renforcer sa notoriété, Siligom se lance dans une campagne publicitaire télévisuelle. Ainsi, tout au long du mois de juin, l’enseigne sponsorisera sept à huit spots sur TF1, Direct Auto sur C8 et les émissions d’actualités du week-end et de Dezoom sur BFM TV.

Comme l’explique l’enseigne, le spot publicitaire reprend les deux spécialités de Siligom : l’entretien auto et les pneus. L’enseigne met en scène « monsieur tout le monde » dans son salon se projetant dans sa voiture.

Nous vous recommandons

Bosch simplifie l’accès aux données sécurisées des véhicules

Bosch simplifie l’accès aux données sécurisées des véhicules

L’équipementier allemand intègre une nouvelle fonction SDA à son logiciel de diagnostic ESI[tronic] permettant aux ateliers avec une seule authentification d’accéder aux « Gateway » des constructeurs automobiles et donc aux...

75 bougies pour Schaeffler

75 bougies pour Schaeffler

Lesjöfors Automotive veut légitimer le marché des ressorts de suspension

Lesjöfors Automotive veut légitimer le marché des ressorts de suspension

Opisto et GT Motive signent un partenariat afin de faciliter l'accès à la pièce de réemploi

Opisto et GT Motive signent un partenariat afin de faciliter l'accès à la pièce de réemploi

Plus d'articles