Skoda Auto s’est réengagée auprès d’Amaury Sport Organisation pour 4 années de partenariat (jusqu’en 2011) avec la course cycliste légendaire française. Pilier de la stratégie de communication et de sponsoring de la marque depuis 2004, le cyclisme via le Tour de France permet au constructeur d’améliorer la notoriété de Skoda et sa visibilité "tout en démontrant la qualité de nos produits" souligne Martin Lauer, directeur de la communication externe de Skoda Auto. "Le cyclisme est un sport pratiqué par des millions de gens de toutes classes d’âges et de professions. Nous voulons être présents là où sont nos clients potentiels", ajoute M. Lauer. Cette association inclut aussi la participation de la marque à de nombreuses courses telle Paris-Roubaix. Les distributeurs pourront donc continuer à s’appuyer sur cette manifestation phare (bien qu’égratignée par les scandales de dopage) pour faire-valoir leur véhicules auprès de leur clientèle.
Skoda Auto reste partenaire du Tour de France
Nous vous recommandons
« Rx », la puce connectée de Roole qui détecte les véhicules volés
Pour aider à remettre la main sur les véhicules volés, Roole lance une nouvelle offre qui repose sur l’utilisation d’un traceur Bluethooth connecté nommé « Rx ». Associé à une application mobile, le dispositif s’accompagne...