Skoda tease la nouvelle Superb
Le constructeur tchèque offre un aperçu du restylage de sa routière, qui sera présentée dans quelques jours à l’occasion des championnats du monde de hockey.
Année 2019 chargée pour Skoda, qui accueille trois nouveaux modèles. Après le lancement de la Scala, qui remplace la Rapid en ciblant davantage le marché européen, c’est le restylage de la Superb qui se profile en ce mois de mai. Dérivée de la Volkswagen Passat, la routière tchèque se positionne comme une alternative haut de gamme et habitable qui fait le bonheur des entreprises et des VTC.
Avec des volumes qui se maintiennent sur un segment en baisse, Skoda ne souhaite pas bouleverser le style de sa Superb et dévoile un croquis laissant apparaître des projecteurs légèrement retouchés et un bouclier qui gagne une jonction vraisemblablement chromée entre les antibrouillards. Ce restylage sera également l’occasion d’une mise à jour technologique de la berline.
La Skoda Superb restylée sera présentée à l’occasion de l’IIHF 2019 (championnat du monde de hockey sur glace), qui aura lieu à Bratislava du 10 au 26 mai.