Solutrans : Carrier Transicold présentera des équipements électriques et autonomes

Fabio CROCCO
Solutrans : Carrier Transicold présentera des équipements électriques et autonomes

Carrier Transicold présentera en avant-première ses dernières nouveautés au salon Solutrans, du 16 au 20 novembre 2021.

© Carrier Transicold

Le spécialiste des équipements frigorifiques, Carrier Transicold, exposera à Solutrans sa gamme de solutions électriques, dont le Vector eCool, système de réfrigération entièrement autonome et tout électrique pour semi-remorques.

Le frigoriste Carrier Transicold présentera en avant-première ses dernières innovations durables et tout électrique au salon Solutrans. Il exposera ses solutions de chaîne du froid tout électrique disponibles sur l’ensemble des gammes. L’équipementier lancera également sa nouvelle gamme Supra HE pour les camions porteurs. Conçue pour le secteur de la grande distribution urbaine, cette gamme vise à apporter des solutions plus puissantes, économes en énergie et compactes grâce à son nouveau système de réfrigération semi-électrique.

Concernant les solutions de réfrigération tout électrique, les visiteurs pourront découvrir un système de réfrigération entièrement autonome et tout électrique pour semi-remorques, le Vector eCool, ainsi que des unités de réfrigération sans moteur telles que le Vector HE19, le Syberia 14 et l’Iceland 11. Les différentes sources d'énergie alternatives seront également exposées. Carrier Transicold dévoilera notamment un nouveau modèle de module hydroélectrique pour camions porteurs et semi-remorque, l’Eco-Drive T, qui se place derrière le tracteur, ainsi que le boîtier convertisseur d'énergie power box.

Carrier Transicold collabore avec Bosch, Lamberet et Stef pour lancer un système de réfrigération à pile à combustible à hydrogène pour la réfrigération des semi-remorques, le projet FresH2. De retour de son essai routier, le véhicule réfrigéré sera exposé. Par ailleurs, le fabricant présentera son nouveau groupe frigorifique semi-remorque Vector S 15, qui fait partie de ses solutions pour le secteur long-courrier.

Enfin, Carrier Transicold mettra également en avant sa nouvelle offre télématique Lynx Fleet, ainsi que ses offres de services à plusieurs niveaux BluEdge. Avec plus de 600 centres de services, dont près de 60 en France métropolitaine, l’industriel propose un réseau de services.

Nous vous recommandons

Bosch s’ouvre à l’hydrogène

Bosch s’ouvre à l’hydrogène

En partenariat avec le spécialiste italien OMB Saleri, l’équipementier allemand annonce l’élargissement de sa gamme de produits pour les applications mobiles à hydrogène.La demande de groupes motopropulseurs fonctionnant à...

02/12/2021 | Equipementiers PLBosch
Renault Truks Oils trouve la parade contre la cristallisation des SCR

Entretien

Renault Truks Oils trouve la parade contre la cristallisation des SCR

Wolf Lubricants satisfait de sa participation à Solutrans

Wolf Lubricants satisfait de sa participation à Solutrans

MAN décroche un appel d'offres du Groupement Astre

MAN décroche un appel d'offres du Groupement Astre

Plus d'articles