Sonax souhaite se développer sur la France

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

,
Sonax souhaite se développer sur la France

Sonax souhaite se développer sur la France

Afin de permettre plus facilement son développement dans l’Hexagone, le fabricant de produits cosmétiques de carrosserie Sonax souhaite se rapprocher de nouveaux partenaires commerciaux français.

Déjà présente dans plus de 100 pays à travers le monde, la marque allemande Sonax est pour beaucoup synonyme de produits carrosserie de qualité, à l’image du récent produit Ultimate Cut, qui vient étoffer la gamme de polish Profiline existante.

Même si l’on ne parle pas ici de rapprochement avec des entreprises françaises, Sonax annonce son partenariat avec Flex, une autre entreprise allemande spécialisée, elle, dans l’outillage électroportatif professionnel. Ce rapprochement présage une complémentarité idéale entre l’outil et le produit.

Toujours dans cet esprit de rapprochement d’entreprises spécialisées sur un même secteur d’activité, Flex et Sonax se linte avec Passion Detailing afin de créer un centre de formation pour permettre aux professionnels comme aux particuliers de mieux maîtriser l’art de la rénovation et du soin aux automobiles.

La FlexXpert Academy proposera une certification sur plusieurs niveaux : une formation avec toutes les machines Flex utilisées dans l’entretien automobile et une formation sur les différentes techniques de polissage et de ponçage.

Enfin RJ Trading, le spécialiste des systèmes d’information intérieure et extérieure destinée aux passagers des transports collectifs et qui bénéficie d’une expérience de plus de vingt ans dans ce domaine, rejoint lui aussi Sonax, dont il a décidé de distribuer désormais les produits.

Nous vous recommandons

Aptiv débauche chez les GAFAM

Nomination

Aptiv débauche chez les GAFAM

Aptiv annonce que Sophia Velastegui va rejoindre le groupe en qualité de chef de produit avec pour mission d’accompagner la transition logicielle de l’industrie automobile. Signe des temps, elle a notamment travaillé chez Google,...

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S ambitionne de devenir leader de l’électromobilité et lance son 6e concept

Point S ambitionne de devenir leader de l’électromobilité et lance son 6e concept

Nominations à l'Agra

Nominations à l'Agra

Plus d'articles