Sortez du cadre

Angélique Marie-Anne, GNFA

Sujets relatifs :

Sortez du cadre

Sortez du cadre

Dans le processus d’achat, le visuel est le premier élément clé qui incite le consommateur à acheter.

Si dans une boutique la mise en valeur des produits est importante, sur Internet elle est prépondérante. Avec la démocratisation des appareils, la qualité offerte par les téléphones portables, de plus en plus de particuliers s’essaient à la photo.

Néanmoins, dans un cadre professionnel cela revêt un caractère différent. Pour certaines prestations, il est d’ailleurs indispensable de faire appel à un photographe professionnel. Mais au quotidien, pour l’animation de vos réseaux sociaux ou de vos blogs certaines techniques existent pour vous permettre de le faire vous-même. Mais surtout de le faire bien et par conséquent de vous différencier.

  • Comment fait-on pour trouver le bon angle, pour effectuer la bonne prise de vue ?
  • Comment effectuer des retouches légères sur les photos ?
  • Comment compresser les images / vidéos ou opérer un montage simple ?

Pour vous accompagner, le GNFA a mis en place une formation de deux jours. Vous pourrez vous familiariser avec cet univers qui n’est pas le vôtre et devenir en partie autonome.

Nous vous recommandons

Fin des véhicules thermiques : le Cecra continue de militer pour une mosaïque énergétique

Fin des véhicules thermiques : le Cecra continue de militer pour une mosaïque énergétique

Suite à la décision des ministres de l’Environnement des 27 États membres de l’Union européenne de mettre fin à la commercialisation des véhicules thermiques en 2035, le Cecra rappelle l’importance de la neutralité technologique...

Skoda et le vélo c’est une histoire d’amour qui dure

Skoda et le vélo c’est une histoire d’amour qui dure

(Vidéo) « Notre plateforme est une alliance du digital et des réseaux physiques », affirme Mathias Hioco, CEO d'Heycar France

Vidéo

(Vidéo) « Notre plateforme est une alliance du digital et des réseaux physiques », affirme Mathias Hioco, CEO d'Heycar France

Véhicules d'occasion : Heycar donne le coup d'envoi de sa campagne de communication en France

Véhicules d'occasion : Heycar donne le coup d'envoi de sa campagne de communication en France

Plus d'articles