Le déploiement du réseau de franchises vise à atteindre les 700 centres Speedy d’ici à fin 2025 contre près de 500 en 2022 (dont 200 centres intégrés, tenus par des salariés Speedy).
© Speedy
Dans le but de renforcer sa présence à travers le territoire français et de poursuivre sa stratégie de croissance, l'enseigne de réparation rapide vient d'annoncer l'ouverture de onze nouveaux centres au cours du premier trimestre de cette année. Speedy ne cache pas son ambition d’atteindre les 30 nouveaux centres d'ici à la fin de l'année 2023.
Les nouvelles ouvertures de centre enregistrées depuis le début de l’année proviennent de centres franchisés comme Décines-Charpieu (69), Lugrin (74), Trets (13), Aubagne (13), Gaillon (27), Saint-Laurent-du-Var (06), Saint-Gaudens (31), Rouen (76), Saint-Sulpice-la- Pointe (81), Dagneux (01), et Saujon (17) qui participent ainsi au développement de l’enseigne dans le pays.
Rappelons que ces ouvertures reposent sur plusieurs modèles de franchise proposés par Speedy : l’ouverture par un nouveau partenaire (autoentrepreneur ou groupe), le développement d’un franchisé existant ou le lancement d’un salarié dans l’entreprenariat.
« Notre ambition est d’être disponible partout et pour tous. Partout à moins de 15 minutes en voiture et pour tous les budgets des Français. Nous sommes une entreprise dont la proximité est l'une des valeurs cardinales et nous continuerons à mettre le service client et notre disponibilité au cœur de ce que nous proposons », déclare Jean-Pierre Barnier, directeur de l’expansion chez Speedy.