Speedy diversifie ses activités et se lance dans l’entretien des deux-roues.
© Speedy
Acteur majeur de la réparation automobile multimarques, l’enseigne Speedy souhaite se diversifier tout en accompagnant ses clients vers les nouveaux enjeux de mobilités. Le réseau d’entretien tente donc l’aventure de la maintenance des deux-roues motorisés en ouvrant deux centres à Paris.
En réponse au marché des deux-roues motorisés, qui affiche depuis plusieurs années une forte croissance depuis la crise sanitaire, Speedy s’adapte. Avec ce nouveau service, l’enseigne souhaite répondre à ses clients et s’ouvre, comme elle le fait depuis plusieurs décennies en automobile, aux conducteurs de deux-roues, qu’ils soient thermiques ou électriques.
Ainsi, depuis le 1er février dernier, le réseau de réparation inaugure dans deux de ses centres parisiens – Paris Diderot et avenue de Versailles –, l’entretien des deux-roues multimarques avec ou sans rendez-vous. Pour cela, l’enseigne a formé des techniciens pour assurer diverses prestations effectuées dans les ateliers motos et scooters habituels.
Proposé actuellement dans ces deux centres parisiens, ce nouveau service a pour vocation de s’étendre par la suite à d’autres ateliers de la marque.