La vidéo de sept minutes, disponible sur la chaîne YouTube de Spies Hecker, explique comment le nouvel additif plastique Speed-TEC 9260 permet d’effectuer des réparations rapides et faciles.
© Spies Hecker
La nouvelle vidéo de formation Video-TEC de Spies Hecker montre comment l'additif plastique Speed-TEC 9260 permet d'économiser du temps et de l'énergie.
Disponible sur la chaîne YouTube de la marque dans le cadre de la série Vidéo-TEC, la nouvelle vidéo de formation montre aux carrossiers comment l'additif plastique Speed-TEC 9260 permet d’économiser du temps et de l'énergie, et simplifie le processus de réparation des pièces plastiques des véhicules.
« Cette vidéo est un bon rappel pour les carrossiers sur la manière dont ils peuvent effectuer des réparations plus rapides sur les pièces plastiques des véhicules avec un additif facile à utiliser et qui nécessite moins d'étapes de processus grâce à notre technologie performante mouillé-surmouillé », déclare José Da Silva Lopes, responsable formation et service technique Spies Hecker France. « Les ateliers de carrosserie très occupés n'ont plus à choisir entre un séchage rapide ou une économie d'énergie car l'additif plastique Speed-TEC 9260 procure ces deux avantages en un seul produit, sans qu’il soit nécessaire de pré-apprêter, avec un excellent couvrant et une consommation réduite de la base mate », précise le responsable.
L'additif plastique Speed-TEC 9260 fait partie du système Speed-TEC de Spies Hecker qui est centré sur des temps de traitement extrêmement rapides et une grande efficacité énergétique, avec la flexibilité de sécher à 20 °C et 40 °C. L'additif a été développé pour être mélangé avec l’apprêt Permasolid Speed-TEC HS 5500 et l’apprêt 5550 Permasolid Speed-TEC HS mouillé-sur-mouillé.