Stampyt lance le « détourage hybride »
Stampyt dévoile une nouvelle solution de détourage hybride pour valoriser les photos de VO. La start-up annonce également la nomination de Georges-Étienne Andrieu au poste de directeur commercial.
Pendant la crise du Covid-19, l’équipe de Stampyt a travaillé sur des innovations afin d’aider les professionnels de l’automobile avec des outils et des solutions digitales. Certaines sont déjà en test chez des partenaires et seront présentées prochainement. Par ailleurs, Stampyt propose dès maintenant une inédite technologie de détourage hybride qui s’appuie sur une nouvelle intelligence artificielle. Cette solution découpe partiellement le véhicule de son espace d’origine et le dépose sur un fond standardisé, tout en conservant son sol d’origine pour un rendu plus réaliste. Le professionnel peut désormais mettre en avant sa concession en arrière-plan.
Stampyt nomme un nouveau directeur commercial
La start-up annonce également l’arrivée de Georges-Étienne Andrieu au poste de directeur commercial. Il était auparavant directeur commercial de l’Argus. Il aura pour mission, entre autres, d’accompagner les clients de Stampyt dans la digitalisation de tout le secteur. Georges-Étienne Andrieu ajoute : « Chez Stampyt, je suis en charge d’accélérer la croissance en France et à l’étranger sur nos produits existants, mais aussi d’apporter mon expertise du milieu automobile dans le cadre du lancement des nouveaux produits. »