Stampyt renforce son offre

Frédéric MARTY
Stampyt renforce son offre

Stampyt renforce son offre

Stampyt poursuit son développement malgré la crise et lance une nouvelle solution de détourage hybride plus valorisante pour les VO. La firme peut également compter sur l’arrivée de Georges-Etienne Andrieu en tant que directeur commercial afin de renforcer ses liens avec ses clients.

Stampyt n’est pas restée inactive pendant le confinement. La firme lance un nouveau service avec le détourage hybride. Une nouveauté qui permet d’améliorer la mise en valeur des véhicules d’occasion et d’offrir un rendu plus flatteur qu’une photo dont le fond est flouté par exemple. L’opération est automatique et le véhicule est détouré en partie, tout en conservant le sol d’origine de la photo. Chaque professionnel peut ainsi ajouter le fond qu’il souhaite. L’ensemble donne un résultat plus valorisant et plus naturel. Il permet par exemple de mettre systématiquement en avant l’identité de l’entreprise, notamment en positionnant tous les véhicules devant la façade de la concession. Le résultat profite à la voiture mise en vente et à l’établissement. Cette nouveauté devra être suivie par d’autres innovations dans les semaines à venir.

Arrivée de Georges-Etienne Andrieu

Pour accompagner le développement de la firme de manière plus globale, Georges-Etienne Andrieu vient de rejoindre ses rangs en tant que directeur commercial. Bien connu dans le monde de l’automobile, il exerçait auparavant au sein du groupe Argus. Son rôle chez Stampyt consiste à dynamiser la croissance de la jeune entreprise en France et à l’étranger, tout en assurant le suivi des clients. La crise sanitaire ayant accéléré la digitalisation du commerce automobile, Stampyt souhaite profiter de son positionnement et de son expertise pour séduire de nouveaux professionnels. « Notre priorité et objectif premier est d’accompagner nos partenaires dans la reprise de l’activité, par le VO et les outils digitaux. L’obsession de digitaliser les outils du secteur automobile n’a jamais eu autant de sens que durant cette période si spéciale » souligne Alexandre Launey, CEO et co-fondateur de Stampyt. La startup devrait donc compléter son offre dans les semaines à venir pour aider les professionnels à digitaliser leur activité.

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