Stampyt soutient la vente à distance pendant le confinement

Yelen BONHOMME-ALLARD

Sujets relatifs :

Stampyt soutient la vente à distance pendant le confinement

Stampyt soutient la vente à distance pendant le confinement

La gratuité du service vidéo n’est disponible que sur le mois de novembre. Aucune éventuelle prolongation de l’offre n’est garantie dans le cadre d’une extension du confinement.

Depuis le 2 novembre dernier, Stampyt met gratuitement à disposition de tous les distributeurs qui le souhaitent sa solution vidéo pendant un mois. Un petit coup de pouce, alors que les concessions automobiles seront fermées jusqu’au 1er décembre, au moins. À l’instar du premier confinement, le digital est un outil indispensable pour poursuivre les ventes de véhicules, organiser des rendez-vous en visio avec les automobilistes et ainsi maintenir le lien entre les concessionnaires et leur clientèle. Ce service en ligne a donc pour but de créer une alternative aux prises de rendez-vous physique impossibles en période de confinement. Grâce à ce nouveau format, Stampyt promet cinq fois plus de transformations : « Ce dispositif vidéo devrait permettre aux concessionnaires d’augmenter considérablement le nombre de rendez-vous client et par conséquent le chiffre d’affaires potentiel ».

En plus de la fonctionnalité vidéo live, Stampyt donne également accès à la « vidéo site web » et à la « vidéo personnalisée (à partager) ». Ces deux fonctionnalités permettent respectivement de créer et d’enregistrer automatiquement des vidéos pour les clients cibles. La vidéo site web offre la possibilité de réaliser une vidéo d’un véhicule et de la diffuser automatiquement sur le site du distributeur. La vidéo personnalisée quand à elle permet de réaliser un clip commercial sur-mesure pour s’adresser directement à un client et lui envoyer par sms ou email. Pour assurer une bonne prise en main du service, des sessions gratuites de démonstration et de formation sont organisées chaque jour par Stampyt pendant tout le mois de novembre.

En outre, l’entreprise travaille déjà sur l’ajout de nouvelles fonctionnalités comme un tchat live, l’insertion de musique et d’éléments personnalisés ainsi qu’une gestion et traçabilité simplifiée du Lead. Tous ces services seront disponibles dans les prochaines semaines.

Nous vous recommandons

La flotte de Vorwerk France s'enrichit d'une centaine d'Audi Q3

Vu sur les réseaux sociaux

La flotte de Vorwerk France s'enrichit d'une centaine d'Audi Q3

Les collaborateurs du fabriquant du célèbre robot de cuisine Thermomix viennent de recevoir leurs nouveaux Audi Q3 de fonction.Les entrées et sorties de véhicules dans les parcs d'entreprise se poursuivent. Après la réception par le...

24/06/2022 | FlottesSUV
Suzuki renouvelle sa confiance à ALD Automotive pour son offre de LLD Suzuki Lease

Suzuki renouvelle sa confiance à ALD Automotive pour son offre de LLD Suzuki Lease

Abonnement automobile : Leasys Rent ajoute les Tesla Model 3 et Model X à son offre CarCloud

Abonnement automobile : Leasys Rent ajoute les Tesla Model 3 et Model X à son offre CarCloud

ALD Automotive veut « révolutionner » le véhicule d'occasion grâce à la location longue durée

ALD Automotive veut « révolutionner » le véhicule d'occasion grâce à la location longue durée

Plus d'articles