Une DS 4, deux Peugeot 508 hybride et un C4 Cactus ont été remis le 13 décembre dernier au Garac.
© Garac
À l’occasion d’une rencontre organisée le 13 décembre dernier entre Stellantis et les élèves du Garac, le constructeur a remis quatre véhicules à l’école nationale des professions de l’automobile.
À l’issue de cette rencontre, Stellantis a remis à Laurent Roux, directeur général du Garac, quatre véhicules qui viennent agrandir le parc de véhicules pédagogiques de l’école de la filière : une DS 4, deux Peugeot 508 hybride et un C4 Cactus. Ces véhicules serviront de supports d’exercices pratiques pour la section CQP Technicien expert après-vente automobile (TEAVA).
Rappelons que depuis 15 ans, le Garac forme des jeunes pour le réseau des marques. Partenanire de longue date, le Garac et Stellantis & You mènent de nombreuses actions communes pour faciliter le recrutement de jeunes vers les métiers de l’automobile et de la mobilité : speed-meetings, féminisation des métiers, salon du job d’été… Et ce à tous les niveaux du bac pro, BTS, licence à la formation d’ingénieur.
12 apprentis-ingénieurs sont ainsi en formation dans des entreprises du groupe Stellantis, dont la majorité sont dans le réseau de la marque et suivent, en plus, le programme manager après-vente de demain.