Stéphane Le Guével prend les commandes d'Opel France
Il succède à Éric Wepierre, qui s’apprête à prendre un nouveau poste chez PSA.
Après plus de six ans à la tête d’Opel France, Éric Wepierre quitte la marque allemande afin de relever un nouveau défi chez PSA. Pour le remplacer, la direction du constructeur annonce la nomination de Stéphane Le Guével comme directeur général d’Opel France. La prise de fonction aura lieu le 1er avril.
Actuellement directeur général du groupe PSA au Royaume-Uni, Stéphane Le Guevel est entré chez PSA en 1990. Ce diplômé de l’ESC Brest a occupé différents postes teintés d’international au sein du groupe français : deputy managing director de Dongfeng Peugeot, directeur général de Peugeot Citroën Russie, directeur général de Peugeot Belgique…
« Je suis ravi de rejoindre Opel, une très belle marque dont le potentiel de développement sur le marché français est élevé. Dans un contexte automobile en pleine mutation, j’escompte poursuivre et amplifier, grâce aux équipes d’Opel et au réseau, notre dynamique de croissance rentable avec comme obsession la satisfaction de nos clients », indique le nouveau directeur.