Stimcar lance une vaste campagne de recrutement
Pour accompagner le développement de ses activités, Stimcar lance une importante campagne de recrutement portant sur plusieurs métiers (mécanique, carrosserie, peinture) et plusieurs villes de France.
L’entreprise Stimcar, dirigée par Yann et Jean-François Brazeau, est en phase de montée en puissance et va recruter pour accompagner ses développements. L’entreprise va tout bonnement « doubler ses effectifs dans les 3 prochains mois, soit un passage de 50 à 100 collaborateurs ».
L’entreprise, spécialiste du reconditionnement VO, recherche notamment des mécaniciens, des peintres et des carrossiers, même si d’autres fonctions sont aussi concernées par la campagne. 10 postes sont à pourvoir sur le site Stimcar de Nantes, 15 sur celui de Bordeaux, 15 sur celui de Toulouse et 10 à Rennes.
Pour les candidats, un mail a été créé : rh@stimcar.fr
Il convient de souligner que le groupe Stimcar connaît une forte croissance et que plusieurs ouvertures de centres sont à l’agenda en France (2 à Paris, 1 à Montpellier, 1 à Lyon), tandis que les frères Brazeau étudient aussi des opportunités à l’international.