Stop & Go veille aussi sur les VE

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

Stop & Go veille aussi sur les VE

Stop & Go veille aussi sur les VE

Les véhicules électriques ne sont pas épargnés par les attaques des martres. Stop & Go propose le produit 8 Plus-Minus SKT, un dispositif à haute tension commandé par capteur, pour lutter contre ce fléau.

Attirés comme ils peuvent l’être par les voitures conventionnelles, les rongeurs et autres mustélidés s’intéressent également aux nouvelles générations d’automobiles électriques sur lesquels ils retrouvent des composants communs et de nature proche.
Même s’il est avéré que les morsures de martres endommagent avant tout le système de refroidissement et les différents conduits ou durits, la destruction des câbles électriques fait également partie des ravages dont ces rongeurs sont capables.

Hors si une martre s’attaque aux câbles à haute tension, cela peut s’avérer coûteux pour le propriétaire. En effet, souvent et pour des raisons de sécurité, la réparation d’une telle attaque passe par le remplacement de la totalité du faisceau de câbles. De plus, ce type d’intervention ne peut être fait que par du personnel qualifié, ce qui fait gonfler la facture. Il n’est pas rare que celle-ci atteigne plusieurs milliers de euros.

Pour éviter des réparations onéreuses, le spécialiste allemand dispose d’une offre qui s’étend des simples répulsifs antifouines odorants reproduisant l’odeur des prédateurs de la fouine jusqu’à des technologies ultramodernes à ultrasons et à haute tension, qui font partie intégrante de la gamme de protections très efficaces proposées par la marque.

C’est le cas du dispositif à haute tension commandé par capteur, 8 Plus-Minus SKT qui fonctionne en pleine autonomie et parfaite indépendance du circuit de bord sur une période d’environ 18 mois. En effet, ce système alimenté par deux piles boutons de
3 volts se distingue non seulement par son montage extrêmement facile mais aussi par sa compacité qui aide à son implantation dans le compartiment moteur d’un véhicule électrique disposant déjà d’un large espace disponible.

JPEG - 458.5 ko
Le dispositif à haute tension 8 Plus-Minus SKT est le modèle phare de l’offre du spécialiste.

Nous vous recommandons

Opisto et GT Motive partenaires

Opisto et GT Motive partenaires

Opisto annonce nouer un partenariat avec GT Motive, spécialiste des solutions de gestion de sinistres et de chiffrage, afin de simplifier l'accès à la pièce issue de l'économie circulaire.L'objectif du partenariat entre Opisto et GT...

03/12/2021 | OpistoGT Motive
La FNA apporte son assistance à la sphère LKQ-Van Heck Interpièces France

La FNA apporte son assistance à la sphère LKQ-Van Heck Interpièces France

Philippe Astier rejoint Kadensis (Renault-Nissan)

Nomination

Philippe Astier rejoint Kadensis (Renault-Nissan)

Clas lève les batteries des VE

Clas lève les batteries des VE

Plus d'articles