Strada suit le transport et sa température
L’éditeur de logiciels lance deux nouvelles solutions pour faciliter le suivi des opérations de transport frigorifique.
Afin de répondre aux spécificités du transport sous température dirigée, Strada étend les fonctionnalités du logiciel StradaAttelage de gestion du transport et des applications StradaTracking et StradaPilot à l’enregistrement des températures durant le transport et au suivi des missions.
Grâce à de nouveaux matériels fixés dans la remorque qui enregistrent et remontent les températures sur une plage allant de – 40 °C à + 85 °C, Strada est en mesure de proposer aux transporteurs une solution « basique » d’information des températures. Elles s’affichent dans le logiciel StradaTracking à l’exploitation et/ou en cabine pour le conducteur via l’application mobile StradaPilot. L’exploitation transport dispose des informations de température en temps réel et peut à tout moment consulter et éditer des synthèses.
En complément, l’éditeur propose d’intégrer les températures de transport au suivi des missions via l’eCMR. Le TMS de la marque ajoute les températures de consigne aux données de la mission envoyée au conducteur via l’informatique embarquée StradaTracking. Grâce à ça, le système génère automatiquement une alerte au conducteur en cas d’écart.
Les entreprises ont donc le choix entre un simple suivi des températures et une solution complète de gestion des tournées sous température dirigée. Ces deux nouvelles offres Strada seront disponibles dès octobre 2019.