Entretien

Subaru, trois ans d'entretien offerts !

Yves GUITTAT

Sujets relatifs :

, ,

Subaru offre trois ans d’entretien pour plusieurs modèles de sa gamme SUV-Crossover. Dans le cadre de sa stratégie de développement, Subaru France propose cet été une nouvelle offre à ses clients : l’entretien gratuit pendant trois ans, ou 60 000 kilomètres pour l’achat de l’un des trois modèles SUV ou Crossover de sa gamme. Cette formule est valable du 1er juillet au 30 septembre 2013.
L’offre concerne trois modèles phares : les Subaru XV 2.0 (essence et diesel), le Forester 2.0 (essence et diesel) et l’Outback dans sa toute nouvelle version 2.0D dotée d’une transmission Lineartronic. Le principe de la promotion est simple : l’acquisition de l’un de ces véhicules comprendra automatiquement son entretien pour une durée de trois ans ou 60 000 kilomètres, assuré par le réseau des concessionnaires de Subaru France.
« Notre formule vient compléter nos actions visant à développer notre implantation dans des régions où nous pourrions être plus présents, précise Hervé Collignon, directeur de la marque Subaru. Elle répond aussi à un constat : les consommateurs ont aujourd’hui tendance à réduire le budget consacré à l’entretien de leur automobile. Avec cette offre, la question du coût de l’entretien ne se pose donc plus pendant trois ans. Enfin, nous avons orienté notre formule sur les trois modèles SUV-Crossover de notre gamme qui s’adressent à un large public. Lancé en 2012, le Subaru XV séduit grâce à sa technologie et à ses lignes très réussies. Depuis le début de l’année, le nouveau Forester reprend brillamment le flambeau des trois précédentes générations qui ont toutes connu un grand succès à travers le monde. Enfin, nous voulions soutenir le lancement de la toute nouvelle génération de l’Outback dans sa version 2.0D Lineartronic apparue ce printemps. Il s’agit du premier modèle de la gamme Subaru associant le moteur Subaru Boxer Diesel avec une transmission automatique. Et le mariage de ces deux technologies est particulièrement réussi. »

(*) Entretien compris 3 ans ou 60 000 km. Offre valable du 1er juillet au 30 septembre 2013 pour l’achat d’un véhicule neuf parmi les modèles suivants : Subaru XV 2.0 (essence et diesel), Subaru Forester 2.0 (essence et diesel), Subaru Outback 2.0D Lineartronic (diesel).
Indépendamment de cette offre, tous les modèles de la gamme Subaru bénéficient d’une garantie de 3 ans ou 100 000 km.
Information presse :
www.subaru.fr

Nous vous recommandons

Citroën enterre sa minicitadine C1

Citroën enterre sa minicitadine C1

Présente sur les routes depuis 2014, la deuxième génération de Citroën C1 est arrivée en fin de vie. Le constructeur automobile français vient de mettre un terme à la production de la mini-citadine qui ne sera pas remplacée.Comme...

La gamme de Renault Trucks s'enrichit du fourgon moyen Trafic

La gamme de Renault Trucks s'enrichit du fourgon moyen Trafic

Ford étend encore sa gamme flexifuel avec le Puma E85 EcoBoost Hybrid

Ford étend encore sa gamme flexifuel avec le Puma E85 EcoBoost Hybrid

Les SUV Volvo C40 Recharge et XC40 évoluent

Les SUV Volvo C40 Recharge et XC40 évoluent

Plus d'articles