SuiviDeFlotte intensifie sa présence en régions pour plus de proximité avec ses clients

SuiviDeFlotte intensifie sa présence en régions pour plus de proximité avec ses clients

SuiviDeFlotte intensifie sa présence en régions pour plus de proximité avec ses clients

Pour soutenir son développement national, SuiviDeFlotte crée un réseau de vente, recrute un manager commercial et sept nouveaux commerciaux sur toute la France.

SuiviDeFlotte annonce la nomination de Mathieu Sauton, qui a intégré l’entreprise en juin 2021 pour créer et animer le nouveau réseau de vente national de l’entreprise. Sa mission : animer, coacher et accompagner une équipe de commerciaux sur l’ensemble du territoire, pour intensifier la présence de la marque au-delà du Grand Ouest – Tours et Nantes où se trouvent respectivement son siège et sa première antenne régionale.

À 30 ans, Mathieu Sauton est diplômé de l’ESCEM (Bachelor Commerce Et Management – promotion 2013) – Ecole Supérieure de Commerce & de Management de Tours – Poitiers. Il apporte à SuiviDeFlotte une solide expérience de management d’équipes commerciales et d’animation de force de vente, ayant évolué sur l’Ile de France et l’Auvergne Rhône Alpes, respectivement en tant que chef des ventes, directeur régional adjoint et enfin chef des ventes sur des marchés nationaux au sein du groupe Adrexo.

En parallèle, sept commerciaux sont en cours de recrutement sur Lille, Strasbourg, Lyon, Montpellier, Toulouse et Tours.

« Le portefeuille clients de SuiviDeFlotte est déjà national, mais nous souhaitons à présent accélérer le développement, en créant une relation de plus forte proximité avec nos clients dans les régions. Les valeurs d’autonomie, le partage des enjeux, constituent les fondements de notre développement continu depuis 20 ans. La crise sanitaire n’a pas impacté nos revenus, elle a surtout prouvé que nos équipes étaient opérationnelles, malgré la distance imposée. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous pouvons bâtir notre conquête commerciale sur ce nouveau réseau physique, animé à distance. Nos outils de prospection génèrent des leads, que nos commerciaux vont pouvoir exploiter, en complément de leur connaissance du tissu économique local », explique Julien Rousseau, PDG de SuiviDeFlotte.

Nous vous recommandons

Voiture de l’Année 2023 : Peugeot et Renault restent en lice

Voiture de l’Année 2023 : Peugeot et Renault restent en lice

Les organisateurs du Prix de la Voiture de l’Année (Car of the year) ont dévoilé la liste des sept finalistes 2023. Peugeot, avec la 408, et Renault, avec le SUV Austral, peuvent toujours prétendre à la distinction suprême.Les...

Coyote s'associe au télématicien Ubiwan à travers une prise de participation majoritaire

Coyote s'associe au télématicien Ubiwan à travers une prise de participation majoritaire

Abonnement automobile : Citroën devient la première marque de Stellantis à se lancer

Abonnement automobile : Citroën devient la première marque de Stellantis à se lancer

Stellantis envisage de produire en Inde des véhicules électriques abordables

Stellantis envisage de produire en Inde des véhicules électriques abordables

Plus d'articles