Suzuki France passe la barre des 1 % du marché en 2016

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

,
Suzuki France passe la barre des 1 % du marché en 2016

Suzuki France passe la barre des 1 % du marché en 2016

La marque japonaise a conclu l’année sur une hausse de 11 % de ses ventes grâce au renouvellement de plusieurs véhicules.

Suzuki a terminé l’année 2016 sur un résultat de 20 528 immatriculations, ce qui permet au constructeur de passer la barre des 1 % du marché français. « Ce très bon résultat est la conséquence des efforts réalisés par notre réseau de concessionnaires, par l’engagement des équipes internes et, bien sûr, par la montée en puissance de nos modèles Celerio, Vitara et Baleno. Nous avons également connu un effet Mondial très significatif avec de nombreuses prises de contact dont certaines se sont rapidement concrétisées par une vente », commente Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile. Avec un réseau de 200 points de vente et l’arrivée des nouvelles Ignis et Swift, l’année 2017 devrait s’avérer positive pour Suzuki. La firme vise les 25 000 ventes avant d’atteindre les 30 000 immatriculations à l’horizon 2020.

Nous vous recommandons

Semaine des services de l'automobile et de la mobilité : venez découvrir les activités du Garac

Chronique

Semaine des services de l'automobile et de la mobilité : venez découvrir les activités du Garac

Pour sa huitième participation et en tant que partenaire depuis sa création, le Garac propose différentes découvertes aux jeunes et aux prescripteurs d’orientation lors de la Semaine des services de l'automobile et de la mobilité...

Mobilians veut stimuler le jeu collectif en 2023

Mobilians veut stimuler le jeu collectif en 2023

Toyota Financial Services opte pour l’inspection automatique des véhicules en fin de contrat

Toyota Financial Services opte pour l’inspection automatique des véhicules en fin de contrat

 « Même avec des produits 100 % électriques, nous sommes une marque premium », assure David Perdomo Hollatz (Mercedes-Benz Vans France)

Entretien

« Même avec des produits 100 % électriques, nous sommes une marque premium », assure David Perdomo Hollatz (Mercedes-Benz Vans France)

Plus d'articles