Suzuki France lance le Hoops Tour dans dix concessions.
© Suzuki France
Suzuki France, partenaire des équipes de France de basketball, lance une tournée dans dix concessions françaises. Baptisée Hoops Tour, cette animation transformera ces établissements en terrains de basket le temps d’un après-midi.
Suzuki France complète son partenariat avec les équipes de France de basket par une tournée au sein de son réseau. Cette animation, baptisée Hoops Tour, transformera dix concessions en terrains de basket, entre le 23 avril et le 2 juillet prochain. L’événement s’inscrit parallèlement à l’implication de nombreux distributeurs auprès de 32 clubs amateurs répartis en France. Le Hoops Tour est mis en place avec l’influenceur Hoopsidia et cible dix sites du réseau Suzuki, implantés dans dix régions différentes. Ces points de vente accueilleront une structure spécifique qui devrait susciter la curiosité.
Animer les points de vente
Cette manifestation se déroulera le temps d’un après-midi, sur l’espace extérieur de chaque concession. Un tournoi de basket sera organisé et des ateliers permettront de faire découvrir ce sport. Des animations diverses devraient compléter cet événement, qui bénéficiera de la présence de l’influenceur Hoopsidia. Ce dernier rassemble près de 200 000 abonnés sur ses réseaux sociaux et cumule plus de 11 millions de vues sur sa chaine YouTube. Ce dernier relaiera le Hoops Tour sur ses réseaux sociaux et les distributeurs visités ne manqueront pas de motiver leurs troupes pour rencontrer leurs clients dans un contexte détendu.
Le calendrier du Hoops Tour et les concessions visitées :
23 avril : Rouen (concession S.D.R Auto Suzuki)
30 avril : Avignon (concession Automobiles SP Motors)
7 mai : Le Mans (concession 72 Auto Parc Suzuki)
14 mai : Clermont-Ferrand (concession Automobiles RVO)
21 mai : Cambrai (concession Drakkar Automobiles)
28 mai : Périgueux (concession Alliance Andres Automobiles)
4 juin : Melun (concession Jeannin Advanced Car 77)
11 juin : Strasbourg (concession Prestige Autos Suzuki)
22 juin : Saint-Etienne (concession AC Bougault Automobiles)
2 juillet : Castres (Concession Garage Pirola)