Tchek dévoile son offre sans contact
Le service d’inspection autonome de la start-up Tchek répond aux nouveaux protocoles sanitaires.
À l’heure du déconfinement, le secteur automobile se tourne de plus en plus vers les services et solutions sans contact. L’objectif est de sécuriser et rassurer salariés et clients. Il s’agit ainsi de réceptionner, inspecter, stocker et restituer les véhicules en toute confiance avec l’application stricte des protocoles sanitaires en vigueur.
Pour répondre à ces obligations sécuritaires, Tchek a constitué une nouvelle offre sans contact, sans limite et sans contrainte.
Léa Chevry, cofondatrice de Tchek, explique : « L’inspection sans contact va devenir un standard du parcours client. En concession, les particuliers passent eux-mêmes à travers le portique Tchek avant la réception, puis déposent les clés à la réception. Le véhicule est ainsi identifié, les dégâts sont automatiquement relevés, un devis de réparation pourra même être émis puis validé en ligne. » Ce service sans contact permet ainsi d’utiliser le scanner d’inspection sans avoir à le toucher ou à tourner autour.