Depuis près de trente ans, TecAlliance joue un rôle essentiel en soutenant les acteurs du marché de l'après-vente automobile. Grâce à leurs solutions de données standardisées, il permet aux équipementiers, aux distributeurs, aux réparateurs et aux opérateurs de flottes de se développer.
© TecAlliance
TecAlliance, l’un des principaux spécialistes dans le domaine de la gestion des données pour le marché de la rechange automobile, exprime sa satisfaction quant aux résultats positifs de son programme de partenariat (TAPP). Ce programme a été spécialement conçu pour offrir un soutien international aux fournisseurs de logiciels, aux revendeurs et aux consultants.
Depuis son lancement il y a 150 jours, le programme TAPP a rencontré un vif succès en offrant une gamme d'avantages à ses partenaires, à savoir des formations approfondies, un soutien personnalisé et l'accès à des ressources de marketing et de vente. Le programme a suscité un intérêt mondial, avec environ 50 % des inscriptions provenant d'Europe et le reste provenant d'autres régions du monde. De nombreux partenaires ont exprimé leur volonté d'expansion à l'échelle internationale, ciblant principalement les garages et les distributeurs. Toutefois, certains d'entre eux s'adressent également aux équipementiers, aux flottes de véhicules et aux compagnies d'assurance.
« Nous sommes ravis de constater le niveau exceptionnel d'intérêt que notre nouvelle offre a suscité, à travers l'Europe, l'Afrique, l'Asie et les Amériques », déclare Robert Szwed, vice president partner management de TecAlliance. « Nous sommes impatients de continuer à entretenir des relations avec nos partenaires actuels et potentiels et de les aider à optimiser leurs stratégies commerciales et leur présence sur le marché. »