Télépéage : l'abonnement Ulys pour les entreprises intègre de nouveaux services

Télépéage : l'abonnement Ulys pour les entreprises intègre de nouveaux services

© Vinci Autoroutes

L'offre d’abonnement de télépéage, associée à une solution de mobilité 100 % digitale, propose davantage de services à destination des professionnels et des entreprises.

Ulys fait évoluer son offre avec de nouveaux services à l’attention des conducteurs et des gestionnaires de flottes de véhicules. Ceux-ci peuvent désormais bénéficier d’un large bouquet visant à simplifier la gestion de la mobilité au sein de leur entreprise. Dans le détail, aux côtés des offres Pass et Business qui permettent d'utiliser respectivement jusqu'à 3 et 20 badges, l'entreprise enrichit son abonnement Fleet pour les sociétés ayant besoin de plus de 21 badges. Disposant d'un interlocuteur dédié, les clients ont la possibilité de recevoir une facturation dématérialisée au format Factur-X et à compter de 2022, ils bénéficieront d'une gestion de compte par profil.

Différentes options sont également à disposition des entreprises en fonction de leurs besoins :

  • l’alerte conso Premium pour distinguer les usages professionnels et personnels, identifier les consommations inhabituelles selon des critères spécifiques… ;
  • l’accès à un tableau de bord détaillé simplifiant l’analyse des déplacements et stationnements, badge par badge ;
  • la datavisualisation des données de consommation sous forme de graphiques, permettant de disposer une vision de l’activité de sa flotte de véhicules selon différents critères ;
  • les options Espagne/Portugal et prochainement Italie, destinées aux entreprises dont les collaborateurs circulent régulièrement dans ces pays limitrophes.

Solution de paiement à distance, le badge Ulys permet de gérer facilement les passages aux péages mais aussi le paiement du stationnement dans plus de 450 parkings en France.

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