Tenneco lance l'opération “ I love Monroe & Walker ”

Mohamed AREDJAL

Sujets relatifs :

, ,
Tenneco lance l'opération “ I love Monroe & Walker ”

Tenneco lance l'opération “ I love Monroe & Walker ”

Inauguré en 2014, le programme de fidélisation “ Monroe is cool ” du groupe Tenneco sera élargi cette année à la marque Walker.

Rebaptisée “ I love Monroe & Walker ”, l’opération conduira une nouvelle fois les promoteurs de l’équipementier à sillonner les routes de l’Hexagone pendant quatre mois. Ils iront à la rencontre des réparateurs pour leur présenter une gamme d’outils destinés à doper leurs ventes et à promouvoir leur expertise.

Les MRA qui rejoindront le programme se verront ainsi offrir l’accès au portail Tadis, regroupant toutes les informations techniques des marques Monroe et Walker (photos techniques, animations 3D, conseils de montage, supports de formation, etc.). Le second outil est un pack dédié à l’animation du point de vente comprenant une PLV, deux promotions spécifiques, des fiches diagnostic de type accroche-rétroviseur ainsi qu’une opération push SMS pour 60 clients de la zone de chalandise du réparateur.

Les promoteurs du programme “ I love Monroe & Walker ” entendent rencontrer 3 000 MRA au cours de leur tour de France.

« L’opération lancée depuis le 1er mars enregistre déjà l’adhésion de plusieurs centaines de réparateurs grâce au soutien des distributeurs, qui la plébiscitent une nouvelle fois. L’originalité des outils comme les PLV silhouette Monroe & Walker ou encore les fiches diagnostic - accroche rétro remporte également un franc succès auprès des professionnels comme des automobilistes » assure Georges-Henry Descos, responsable marketing Tenneco pour la France, l’Afrique du Nord et la Turquie.

À noter qu’en 2014 Tenneco avait obtenu l’adhésion de 2 000 réparateurs grâce à son opération “ Monroe is cool ”.

Nous vous recommandons

07ZR adapte ses formules d’abonnements selon le profil client

07ZR adapte ses formules d’abonnements selon le profil client

Pour accroitre la satisfaction de ses clients, aux multiples activités, la marketplace digitale 07ZR a retravaillé les formules d’abonnements à ses services.Pionnier des places de marché digitale dédié à l’automobile, apparu en...

Axalta désigne couleur de l’année le Magenta Royal

Axalta désigne couleur de l’année le Magenta Royal

Aniel Marketplace poursuit l’enrichissement de sa plateforme

Aniel Marketplace poursuit l’enrichissement de sa plateforme

BMW rétrofite la Mini Classic

BMW rétrofite la Mini Classic

Plus d'articles