Tenneco, fabricant d’amortisseurs et d’échappements (marques Monroe et Walker), lance les “ Box Comm ”, des packs qui allient objets publicitaires, outils de diagnostic et informations techniques. Cette opération s’inscrit dans la lignée de l’action “Avantage”, lancée en 2009, avec plus de 2 300 packs distribués. Avec cette opération qui court de février à novembre 2010, l’équipementier marque sa volonté d’apporter un service concret de support d’aide à la vente aux réparateurs indépendants mais aussi de renforcer la visibilité de sa marque et de ses produits. Les “ Box Comm ” s’adaptent aux besoins des garagistes et se déclinent sous trois niveaux d’offres allant de 25 à 70 € HT. Selon les options, ces packs commerciaux peuvent contenir une banderole promotionnelle, un drapeau, un poster, des dépliants, un précis technique, un ou deux maillots et un logiciel de diagnostic d’analyse des gaz. Cette opération d’animation est réalisée avec l’appui des distributeurs qui peuvent fournir, dans certains cas, ces Box à leurs clients réparateurs.