La certification de la Fiev atteste que Texa a mis en place tous les systèmes respectant l’application des directives internationales concernant le Passthru et les Gateway sur toutes les marques de véhicules développées (et en cours de développement).
© Texa
Le spécialiste italien du diagnostic électronique multimarques vient d’obtenir la certification « Diagnostic sécurisé » mise en place par la Fiev. Une reconnaissance qui confirme la position de Texa en tant qu’acteur majeur sur le marché des solutions de diagnostic.
L’entité française du fabricant italien d’équipements de diagnostic annonce l’obtention de la certification « Diagnostic sécurisé » pour ses solutions de diagnostic Axone Nemo mini, Axone Voice, Navigator Nano S et Navigator TXT Multihub. Rappelons que ce label de qualité vise à apporter aux professionnels du secteur la garantie que l’équipement de diagnostic qu’ils utilisent respecte bien l’environnement juridique et les contraintes imposées par les constructeurs en matière d’utilisation des données de diagnostic.
Comme le souligne Francis Pegues, directeur général de Texa France : « Une des clefs de ce succès, outre la qualité et l’innovation qui caractérisent les produits Texa, réside dans l’accompagnement clients, dont j’ai fait un des leitmotivs de notre politique constante de service. Notre nouvelle organisation avec une hotline intégrée ainsi que le renforcement de l’équipe terrain constituée de technico commerciaux spécialistes en est la preuve. Nous avons, avec l’assentiment de la profession, de grandes ambitions tant pour la fin de 2023 que pour les exercices suivants. »